À propos

Photographe lifestyle et mariage ,métropole
Lilloise ,nord pas de calais, côte d’opale, Ardennes, Normandie , Haute Savoie, Provence et partout en France

et si on parlait un peu de moi pour que vous puissiez me connaitre….

Moi c’est Elodie , 33 ans et maman d’un blondinet de 7 ans . Infirmière depuis 11 ans , il y a 3 ans j’ai décidé de prendre un second chemin dans ma carrière professionnelle pour devenir photographe.

J’ai toujours eu une attirance pour la photo depuis l’adolescence mais il a fallu quelques années et de la maturité pour que je me décide enfin à me lancer .

Je suis une adepte de la montagne, les randonnées et les road trips .
J’ai besoin de me ressourcer et de m’inspirer chaque année sur nos chaines montagneuses , pour moi c’est vitale !
Alors forcement si tu as un projet mariage ou séance en montagne que ce soit en France ou à l’étranger tu feras une heureuse 😜 .
La plupart des personnes font du sport pour leur bien être psychologique , moi je photographie .
Les photos qui dégagent tant d’émotions, de complicité, de spontanéité et de souvenirs me font rêver car elles ressortent tellement de sincérité .
Je peux vous dire que quand je sors d’une séance avec vous j’ai une pêche d’enfer après.

Je suis une passionnée de décoration , plus particulièrement l’ancien : style industrielle, scandinave en passant par la vaisselle de mémé .
Je porte donc beaucoup d’attention sur la manière de photographier les détails .

Je terminerai par mon côté pipelette qui adore discuter avec vous de vos projets.
Je vous guide avant et pendant la séance pour que celle-ci se passe le plus sereinement possible, le but étant que vous soyez à l’aise pour que la séance puisse vous correspondre totalement .

Alors que ce soit dans un van, une cabane, en forêt ,à la plage, en montagne ou bien à la maison(il faut que celle-ci soit lumineuse car je travaille uniquement en lumière naturel ) tout est possible . Laissez parler votre imagination et vos désirs c’est un moment qui vous ressemble et si vous n’avez pas d’idée vous pourrez compter sur ma créativité;-)

A très vite !

Elodie